Présentation
L’hôtelier a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public. Il est formellement interdit d’introduire, de consommer et de distribuer de l’alcool et/ou de la drogue au sein de l’établissement sous peine de devoir procéder à une expulsion immédiate et sans remboursement.

Garantie des meilleurs tarifs pour les réservations effectuées en direct
Vous avez bénéficié des meilleurs tarifs disponibles au moment de votre réservation, offres promotionnelles incluses. Nous vous garantissons que les tarifs que nous vous avons proposés en direct sont en permanence les plus bas du marché. Cette garantie s’applique pour les tarifs et offres en cours de validité à la date de réservation. Elle est sans objet, concernant des tarifs ou des offres ayant expirés avant cette date ou survenant après la date de réservation.

Tarifs
Nos tarifs s’entendent TTC et incluent une TVA de 2,10 % pour l’hébergement, de 10 % pour la nourriture et les boissons et de 20 % pour les autres prestations. Ils n’incluent pas la taxe de séjour fixée à 1,20 € par jour et par personne applicable du 1er avril au 31 octobre.

Arrhes – Garantie bancaire
A compter d’un séjour de 3 nuits et plus : Une pré-autorisation sera effectuée sur la carte bancaire transmise au moment de la réservation à la fin de la période d’annulation sans frais, soit J-6 avant la date d’arrivée. Son montant correspondra à 100 % du montant total du séjour.
Le versement d’arrhes est exigible afin de garantir toute réservation. Le montant des arrhes est de 50 % du prix total du séjour, payable par carte bancaire, virement ou chèque. Les arrhes versées seront déduites du montant final de la facture, au moment du départ. Selon l’article 1590 du code civil, les arrhes versées ne sont pas remboursables, notamment en cas d’annulation hors délai ou de non-présentation.
Pour toute réservation de 1 à 2 nuits, une garantie carte bancaire sera demandée avec pré-autorisation effectuée sur la carte.

Confirmation de réservation
Une réservation ne pourra être considérée comme confirmée et garantie qu’une fois les arrhes encaissées par l’hôtel (cas général ci-dessus) ou bien l’acceptation d’une pré-autorisation partielle ou totale.

Modification, annulation et départ anticipé
Les modifications de réservation sont possibles, sous réserve de disponibilité et à la condition que le montant du séjour modifié soit égal ou supérieur à celui de la réservation initiale.
Annulation d’une réservation pour laquelle des arrhes ont été versées (cas général cf. ci-dessus) ou une pré-autorisation effectuée : les frais d’annulation correspondent au montant des arrhes.
- de 6 jours à 3 jours inclus 18h : 50 % du montant total du séjour
- 2 jours ou moins avant la date d’arrivée prévue et non présentation: 100 % du montant total du séjour.
En cas de départ avant la date prévue lors de la réservation : le montant total du séjour initialement réservé reste dû.

Arrivée et Départ
Arrivée : bien que nous mettions tout en oeuvre afin de rendre votre chambre disponible le plus tôt possible, nous ne pouvons garantir sa mise à disposition avant 15h. Pensez à l’early check-in (selon disponibilité, tarification sur demande).
Conformément à la loi, l’admission en chambre est soumise à la présentation d’une pièce d’identité et d’une carte de crédit en cours de validité.
Départ : les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00 le jour du départ. Si vous souhaitez un départ tardif, demandez un late check-out (selon disponibilité, tarification sur demande). A défaut, L’hôtel Palazzu se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire.

Capacité et occupation des chambres
Les tarifs d’hébergement sont exprimés par jour et par chambre, pour une occupation double ou simple.
Les chambres ont une capacité maximale de 2 personnes pour nos chambres de catégorie classique.
Toutes nos autres chambres ont une capacité maximale de 3 adultes (11 ans et plus) ou 2 adultes et 1 enfant (lit bébé jusquà 2 ans inclus) ou 2 adultes et 1 enfant (4 à 10 ans inclus).
Lits bébés et lits supplémentaires mis à disposition en chambre et Junior Suite sont sujets à supplément, tel que précisé dans notre grille tarifaire ou annoncé lors de la réservation.

Interdiction
Nous vous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également ABSOLUMENT INTERDIT DE FUMER DANS LES CHAMBRES sauf les chambres dotées d’un balcon ou terrasse privative, vous permettant d’être en extérieur. Le non-respect de cette interdiction entraînera une pénalité d’une nuitée supplémentaire pour remettre la chambre en état.

Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis uniquement sur demande, s’ils pèsent moins de 5 kg. Leur présence en chambre est soumise à supplément, tel que précisé dans notre grille tarifaire : 40,-€/jour comprenant panier, gamelle pour votre compagnon avec petite bouteille d’eau minérale d’accueil, litière pour votre chat.

Dégradation et objets manquants
Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de vos chambres. Les dégâts et objets manquants résultant d’une action intentionnelle ou d’une négligence manifeste de la part d’un client pourront faire l’objet d’une facturation, accompagnée de justificatifs détaillés sans préavis.

Nuisances
Pour le respect du repos de chacun des clients de l’hôtel, veillez à ne pas claquer les portes, ni à faire du bruit dans les couloirs et vos chambres particulièrement entre 22h00 et 8h00 du matin. Tout bruit de voisinage, lié au comportement d’une personne adulte ou enfant, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans qu’il ait besoin de procéder à des mesures acoustiques dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle. Une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.


Leave a Comment